Mon Espace

Depuis L'île de La Réunion

18 octobre 2009

Comment tout a commencé...

l_c476e04a64b14a49a426f56c6676145d

Holding On To Jah, est un film documentaire qui semble réunir tous les éléments nécéssaires pour devenir une référence en la matière!

Déjà culte avant d'être sorti? On s'avance peut-être un peu... Mais au regard du casting, on ne peut que s'agenouiller : Prince Allah, Don Carlos, Bernard Collins, Country Man, Apple Gabriel, Winston Jarrett, Ashanti Roy Johnson, Ijahman Levy, Winston McAnuff, Ras Michael, Sugar Minott, Pablo Moses, Cedric Myton, U-Roy... et la liste est encore longue!

Tout ce monde là réuni pour parler de musique Roots et de culture Reggae face à la caméra de Roger Landon Hall et Harrisson Stafford. Oui! Vous avez bien lu, Harrisson Stafford, celui-là même que vous connaissez pour être le leader charismatique du groupe de reggae californien Groundation.

La date de sortie en France de ce film, ne nous a pas encore été communiquée, mais nous vous tiendrons bien évidement informés.

En attendant, vous pouvez toujours visionner la bande-annonce en V.O. et consulter le site officiel, http://www.holdingontojah.com/. (merci à Reggae.fr)

Je suis impatient de visionner cela sur grand ecran, mais Dieu je rêve, y aura-t-il une salle pour nous faire venir ce pti bijou Roots & Culturel? ha!ha

Posté par behem à 18:45 - Films - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire